15 choses qui prouvent que vous étiez une vraie adolescente en l'an 2000 - Positiveur 15 choses qui prouvent que vous étiez une vraie adolescente en l’an 2000
People

15 choses qui prouvent que vous étiez une vraie adolescente en l’an 2000






L’adolescence, c’est cette période ingrate où le monde se ligue contre vous. Votre corps se transforme sans que vous ne lui ayez rien demandé. Les garçons commencent à devenir vraiment intéressants. Et le pire, c’est qu’une fois passée, on regrette souvent cette période.

1. Diddl était un dieu présent partout

 

Le rat difforme

Le rat le plus difforme envahissait les rayons. Et toutes les filles avaient leur panoplie crayon-trousse-cahier-sac-stylo Diddl.

 

2. Evanescence était trop cool

 

Evanescence

 

Et vous vous maquilliez comme la chanteuse. Tout en noir avec des épais traits d’eyeliner. Et vous disiez à votre maman que ce n’était pas une phase.

3. MSN était l’ancien Facebook

MSN messenger

Au moins, il n’y avait pas 14.000 messages qui vous demandaient de jouer à Candy Crush. Par contre on savait déjà quel morceau vous écoutiez.

 

4. Vous pouviez changer la coque de votre Nokia

coque de nokia

 

Pour les motifs, Diddl, Hello Kitty ou Clochette avaient votre préférence (ou Buffy, évidemment !). Ou encore le logo de la fédération de catch américaine, on ne va pas faire de généralisation.

5. Devenir addict du solitaire

Solitaire

6. Faire des compilations CD, c’était cool

 

Compilation CD

 

Vous pouviez faire plusieurs compilations selon votre humeur. Et offrir une compilation CD était un cadeau plus qu’acceptable pour les pingres.

7. Bichonner son clone Sim, la base

Clone sims

 

Et finir par le couler dans la piscine parce qu’il avait une plus belle vie sociale que la vôtre. Comme quoi rien n’est rose dans le monde des Sim’s.

 

Retrouvez la suite de l’article en PAGE 2 !

Précédent1 sur 2
Pour voir la suite de l'article, cliquez sur "Suivant"


En Haut