Attention, certains maillots de bains sont un danger pour les petits garçons ! - Positiveur Attention, certains maillots de bains sont un danger pour les petits garçons !
Insolite

Attention, certains maillots de bains sont un danger pour les petits garçons !



L’été est là et la chaleur aussi, il est donc tentant d’être en maillot de bain notamment pour les enfants. Mais malheureusement, les doublures de ces maillots se révèlent particulièrement dangereuses pour les jeunes garçons. C’est une mise en garde qui nous est faites ici par la mère de Jack.

En effet, la famille de Jack, une famille espagnole, était en vacances en train de passer un bon moment à la piscine de l’hôtel d’accueil. Après la piscine, la mère de Jack essaye en vain de l’aider à sortir de son maillot pour aller à la douche. Le problème ? Les doublures du maillot de bain se sont enroulées autour de son pénis. Jack hurlait à mort…

La réception de l’hôtel a conseillé à la mère d’aller voir un médecin. Elle a dans un premier temps amené son fils dans un centre médical local, mais ils ont été incapables de dérouler le maillage. Il aura fallu aller à l’hôpital pour que les médecins parviennent à retirer le maillage enroulé sur le petit garçon à l’aide d’une légère anesthésie.

Heureusement pour Jack le filet du maillot de bain n’a pas endommagé ses voies urinaires et il n’a subi aucune blessure durable. Aujourd’hui, le petit garçon se porte bien et met en garde régulièrement ses amis pour qu’il ne leur arrive pas la même chose.

maillot

Source: Ohmymag


En Haut