Vidéo: Un client prétend avoir trouvé un poussin dans son Bucket au KFC - Positiveur Vidéo: Un client prétend avoir trouvé un poussin dans son Bucket au KFC
Insolite

Vidéo: Un client prétend avoir trouvé un poussin dans son Bucket au KFC



Une vidéo fait du buzz sur Youtube depuis le mois de mai dernier. Un client du fast-food KFC de Saint-Thibault-des-Vignes a posté cette vidéo de ce qu’il croit être un poussin trouvé dans un seau de poulet. La vidéo est intitulée « Un poussin dans mon menu Bucket » et a déjà fait près de 100 000 vues (95 422 vues plus précisément).

D’après le journal Le Parisien, Mervin Petit âgé de 18 ans partageait un seau de poulet avec ses amis quand il est tombé sur un morceau différent du reste des aliments. « Je suis formel à 100 %, on reconnaît très bien le bec et le cou d’un poussin, le reste n’était pas de la chair, c’était plus foncé », explique-t-il au quotidien.

Il est donc difficile de croire à ses propos juste en visionnant la vidéo. La direction de KFC a démenti ce fait. Elle affirme : « Cette histoire est complètement fausse, nous avons été en contact avec ce jeune homme et lui avons bien expliqué qu’il s’agissait d’un éclat d’os d’une aile de poulet. Il n’y a absolument aucune raison qu’un poussin se retrouve sur une de nos chaînes de production. Nos producteurs ont un cahier des charges très strict »

Le responsable du restaurant a tout de même récupéré et jeté le morceau.

Source: LaRepublique77

Vidéo: Un client prétend avoir trouvé un poussin dans son Bucket au KFC

En Haut