12 astuces qui peuvent paraître étranges mais qui sont pourtant très efficaces - Positiveur 12 astuces qui peuvent paraître étranges mais qui sont pourtant très efficaces
Happy

12 astuces qui peuvent paraître étranges mais qui sont pourtant très efficaces



Ça vous tente de découvrir des drôles d’invention? Essayez donc ces douze astuces géniales!

Ne vous fiez pas aux apparences, certaines de ces astuces peuvent paraître à première vue très étranges voire même dégoûtantes mais elles sont particulièrement efficaces.

1 – Augmenter le volume avec un verre

Votre téléphone dispose d’un haut-parleur peu performant? Ne vous souciez plus. Placez-le dans un verre vide et savourez votre musique préférée ou boostez votre alarme

volume

2 – Amplifier le son avec vos narines

Saviez-vous que le crâne humain est un grand amplificateur de son? En cas d’urgence, vous pouvez augmenter le volume en mettant vos écouteurs dans votre nez et en ouvrant la bouche. Pensez tout de même à les nettoyer avant …

amplificateur

3 – Un rasage en douceur

Si vous vous retrouvez un jour à cours de crème à raser, l’après-shampoing fera parfaitement l’affaire.

rasage

4 – Des produits chimiques puissants pour retirer de la peinture

Si vous avez besoin de retirer de la peinture qui se trouve sur du métal, trempez l’objet en question dans un seau d‘eau et de détergent, la peinture va se ramollir et se détachera.

A utiliser en dernier recours.

produits-chimiques

5 – La vaseline pour retirer de la glue

Et si le temps vous manquait pour aller aux urgences pour retirer de la glue de votre peau? Utilisez la vaselinez et vous nous donnerez des nouvelles!

vaseline

6 – Un ouvre-boîte pour ouvrir les emballages

Qui n’a jamais galéré à ouvrir ces satanés emballages ? Ça arrive à tout le monde certainement; pour la prochaine fois, ne perdez plus de temps et ne vous abîmez plus les doigts, utilisez un ouvre-boîte.

Précédent1 sur 2
Pour voir la suite de l'article, cliquez sur "Suivant"


En Haut