F.Hollande: Depuis son départ de l'Elysée, qu'est devenue l'ancienne chienne présidentielle ? - Positiveur F.Hollande: Depuis son départ de l’Elysée, qu’est devenue l’ancienne chienne présidentielle ?
People

F.Hollande: Depuis son départ de l’Elysée, qu’est devenue l’ancienne chienne présidentielle ?



Philae, le labrador femelle offert par la Fédération des anciens combattants français de Montréal en cadeau de Noël 2014 à François Hollande, a été retrouvé par Le Lab !

La nouvelle vie de l’ancien président de la République François Hollande est très mystérieuse… L’ancien chef de l’état est en effet resté silencieux (à une exception près) depuis son départ de l’Élysée le 14 mai… surtout, une question d’un ordre un peu privé a taraudé les journalistes du lab d’Europe 1 qui ont décidé d’aller enquêter sur le terrain : qu’allait devenir Philae, le labrador femelle offert par la Fédération des anciens combattants français de Montréal en cadeau de Noël 2014 ? Si, selon plusieurs sources, le chef de l’État avait fini par se prendre d’affection pour la chienne et avait décidé de l’emmener dans ses bagages, on n’avait pas eu de nouvelles de l’adorable compagnon à quatre pattes de l’ancien président. Sur les quelques photos de François Hollande depuis la passation, pas de chien à l’horizon…

Mais, selon le lab qui a interrogé un ami de l’ex-Président qui s’est rendu dans les appartements de ce dernier rue de Rivoli, : « La chienne est bien là, avec lui. Je l’ai vue, elle dort dans une pièce du grand appartement. Elle est toujours aussi affectueuse, elle va à la rencontre des visiteurs, on lui caresse le haut de la tête avec plaisir. » Et cet ami de François Hollande de préciser : « J’ai cependant remarqué qu’elle avait pris un peu de poids. »  Nous voilà rassurés !




En Haut