Man VS Wild : Bear Grylls se fait uriner dessus par Mel B des Spice Girls - Positiveur Man VS Wild : Bear Grylls se fait uriner dessus par Mel B des Spice Girls
Happy

Man VS Wild : Bear Grylls se fait uriner dessus par Mel B des Spice Girls



Récemment, Bear Grylls l’aventurier et ancien membre des forces spéciales a reçu dans son émission Man VS Wild Mel B, ancienne superstar du groupe Spice Girls. La star et le guide se trouvaient sur une côte hostile et avaient alors besoin de se nourrir. C’est alors que les sens de survie de Bear se sont activés soudainement à la vue des protéines que représentait la méduse devant laquelle ils se sont arrêtés.

Cette méduse n’étant comestible qu’après avoir retiré le venin de ses tentacules, il décide de s’occuper de cette tâche mais la fait tomber sur sa main et se fait violemment piquer !

Mel B propose alors une solution connue de tous : lui uriner sur la main pour apaiser la douleur … N’ayant pas d’autre solution, c’est ainsi que l’on assiste à cette scène aussi drôle qu’improbable ! Et vous, si ça vous arrivait, vous accepteriez qu’on vous urine dessus ? Pas si sûr …

Source : Gentside


En Haut