McGold Card : Mangez gratuitement au McDo ! - Positiveur McGold Card : Mangez gratuitement au McDo !
Food

McGold Card : Mangez gratuitement au McDo !



On croyait que c’était un mythe, et pourtant …

Ils l’ont fait ! L’acteur Rob Lowe a récemment montré sa prestigieuse McGold Card sur un plateau télé américain.

mcgold-card

Cette carte a été pendant longtemps un sujet de discussion sur Internet, mais personne ne pensait qu’elle existerait un jour. Elle permet à son heureux possesseur de manger gratuitement au McDonald’s pendant un an, rien que ça !

Mitt Romney, candidat et adversaire de Barack Obama aux précédentes élections avait aussi déclaré que son père en possédait une, valable à vie. De plus, elle lui aurait été remise et signée par Ray Kroc, le business man qui a racheté la chaîne Mcdonald’s.

A qui est-elle destinée ?

Vous pensiez peut-être déjà vous la procurer dès que possible ? Oubliez tout de suite, cette carte est réservée à des personnes de haut rangs, paradoxal non ?
Donc, plus on a de moyens, plus on nous fait de cadeau. C’est ainsi que l’on apprend que Bil Gates et Warren Buffet en possèdent une, soit les deux plus grandes fortunes du monde.
Ce qui fait aussi le prestige de cette carte, c’est qu’en plus d’être réserver à une élite sociale, elle est distribuée au compte-gouttes et seulement par les franchisés.

Une idée pas si originale

Vous trouviez ça cool et innovant ? Détrompez-vous, un programme similaire existe déjà chez Burger King, et qui, lui aussi, est réservé à quelques stars du show-business.

carte-burger-king

 

Quel objectif marketing derrière tout ça ?

Le buzz. Nous pourrions nous arrêter là, car c’est bien le seul et unique objectif de cette carte : invitez des stars à manger dans leurs restaurants. De quoi donnez une image plus attractive du fast-food et attirez toujours plus de clientèle.

Les Français continueront de payer

Un point important du lancement de cette carte : elle n’est disponible qu’aux États-Unis. Aucune annonce n’a encore été faite quant à la possibilité d’étendre l’opération dans le reste du monde.

Il ne vous reste donc plus qu’à résider aux États-Unis et devenir une star du show-business.

 

Source : Pausecafein.fr

McGold Card : Mangez gratuitement au McDo !

En Haut