La blague de trop? Il frotte du piment sur le tampon de sa copine - Positiveur La blague de trop? Il frotte du piment sur le tampon de sa copine
Insolite

La blague de trop? Il frotte du piment sur le tampon de sa copine



Vous connaissez certainement le très célèbre Brad Homes, connu pour ses blagues virales sur les médias sociaux. Et cette fois-ci, il vient de frapper encore très fort..

201442505_B978756978Z.1_20160525151336_000_GIU6S9OV4.1-0.png

Le jeune homme a préparé une blague bien plus dangereuse à sa copine Jenny Davies. Voici comment il a préparé son scénario:

Il trouve un piment très piquant qu’il frotte sur un tampon des bandes hygiéniques. Il remet tout dans l’emballage – on dirait que ce n’était même pas encore touché – et le donne à sa copine qui se hâte de s’en servir. Il a également préparé sa caméra pour filmer la scène. Au bout de quelques instants Jenny s’écrit à mort:

Mon vagin est en feu…

Brad a lancé la vidéo sur Youtube et plus de deux millions de personnes l’on visionnée. La vidéo a été supprimée sur Youtube car elle ne respectait pas les règles de ce dernier.

Ce n’est d’ailleurs pas pour la première fois qu’ils réalisent des telles blagues. C’est fut un temps où Brad a coupé les cheveux de sa copine pendant qu’elle dormait. Comme on le sait tous, ils aiment les canulars.

Source: Sudinfo.be

La blague de trop? Il frotte du piment sur le tampon de sa copine

En Haut