En plein direct, un tour de magie tourne à la catastrophe en Pologne - Positiveur En plein direct, un tour de magie tourne à la catastrophe en Pologne
Insolite

En plein direct, un tour de magie tourne à la catastrophe en Pologne



Cela s’est produit à la télévision polonaise il y a quelques jours. Alors que l’illusionniste polonais Pan Zabek réalisait un tour de magie en direct, celui-ci a commis une erreur fatale qui a emmené la présentatrice à se faire transpercer la main par un clou d’une dizaine de centimètres posé verticalement.

En effet, le tour consistait à faire disparaître le clou caché dans l’un des quatre sachets posés devant la caméra puis à jouer avec les présentateurs en leur faisant aplatir brusquement leur main sur un des sachets. Or en oubliant de retirer le clou d’un des sachets, le drame n’a pas pu être évité et la pauvre présentatrice s’est fait transpercée la main par le clou.

Après être allée rapidement aux urgences, la présentatrice a immédiatement rassuré ses fans sur les réseaux sociaux avec une photo du bandage et en déclarant « Merci pour vos messages. Je suis en vie. Tout va bien ».

 

^38A20B245C0DE247062173520F13DBBB66C94D10D25D895C83^pimgpsh_fullsize_distr

Source: 7sur7

En plein direct, un tour de magie tourne à la catastrophe en Pologne

En Haut