Snapchat dévoile deux nouvelle fonctions qui risquent de faire des émules - Positiveur Snapchat dévoile deux nouvelle fonctions qui risquent de faire des émules
Actus

Snapchat dévoile deux nouvelle fonctions qui risquent de faire des émules



Tandis que Snapchat continue sa fulgurante progression à côté de Facebook et Twitter qui semblent stagner, le réseau social en vogue vient d’annoncer une nouvelle fonctionnalité qui devrait élargir son public.

En effet, d’ici quelques semaines sera déployé une nouvelle mise à jour de l’application. Et comme vous le savez, chaque mise à jour est source de nouvelles fonctionnalités qui font souvent des émules. Cette fois-ci, la prochain mise à jour apportera « Memories », une fonctionnalité qui permettra de reposter des contenus (photos et vidéos) qui avaient été mis dans votre story puis logiquement supprimés au bout d’un certain temps. Un cadre blanc sera utilisé afin d’indiquer aux amis qu’il s’agit d’un contenu reposté.

13342433_590864194407964_1107182422_n (1)

Mais une autre fonctionnalité, plus controversée, arrivera également en même temps. Il s’agira de la possibilité de poster en story des photos et vidéos qui n’ont pas été prises sur l’application Snapchat mais qui étaient dans la pellicule de votre smartphone. Jusqu’à présent, vous étiez obligés d’utiliser des applications tierces afin de publier en story des photos contenues dans votre téléphone, désormais, Snapchat vous le permettra.

13342433_590864194407964_1107182422_n (1)

Ces deux nouvelles fonctions marquent un grand pas dans l’évolution de Snapchat, qui confirme sa volonté de s’imposer comme le réseau social numéro un d’ici quelques années en offrant tout le meilleur de Facebook et de Twitter sans les inconvénients liés à la confidentialité par exemple.

Source: LesInrocks


En Haut