Voici les 10 personnes les plus chanceuses de la planète - Positiveur Voici les 10 personnes les plus chanceuses de la planète
Happy

Voici les 10 personnes les plus chanceuses de la planète



Ces personnes sont vraiment chanceuses ! Échapper plusieurs fois à la mort et gagner en plus beaucoup d’argent ? C’est incroyable !

Certains des événements auxquels nous assistons se déroulent de manière tellement étrange comme si quelqu’un les préparait d’avance.

Découvrez ces dix personnes extrêmement chanceuse :

1 – Steve Flaig

steve-flaig-retrouve-mamanwelt-de

Steve n’a connu sa mère qu’à l’âge adulte. Il a mis plusieurs années à la chercher mais en vain. Pourquoi? Le nom qu’il cherchait n’était pas le bon. C’est comme par hasard qu’il a pu retrouver sa mère. Steve a trouvé un emploi dans un grand magasin, et a exposé son problème à son patron. Ce dernier a rapidement reconnu le nom de famille de la mère de Steve car elle travaillait dans un autre magasin de la même marque.

2 – Juliane Koepcke

juliane

Cette adolescente de dix-sept ans est l’unique survivante d’un crash d’avion au-dessus du fleuve Amazone en 1971. Elle s’en est tout de même sorti avec de nombreux bleus et entailles. Après l’accident, la jeune fille a vécu dans la jungle au milieu des animaux sauvages pendant quelques jours, jusqu’à ce qu’elle soit secourue par des locaux.

3 – Maarten de Jonge

Ce coureur cycliste professionnel Allemand a réservé des billets pour 2 vols avec une compagnie aérienne malaisienne, mais il a annulé sa réservation en dernière minute. Et heureusement pour lui car l’un des avions a disparu dans l’Océan Indien et l’autre a connu un accident en été 2014.

4 – Reshma Begum

reeshma

Couturière de son état, Reshma Begum a eu la chance de survivre à l’explosion, mais elle est restée coincée sous les décombres. Heureusement, elle a pu trouver de l’eau et de la nourriture pour 17 jours, jusqu’à ce que les secouristes la fassent sortir.

5 – Frane Selak

frane
Celui-ci est vraiment un chanceux. Il a échappé pour la première fois à la mort alors que son train est tombé dans un lac. Pour la seconde fois, il est sorti sain et sauf lors d’un crash où dix-neuf personnes ont connu la mort. Cet homme a également survécu à plusieurs accidents de voiture. Enfin, Frane Selak a gagné environ 1 million de dollars à la loterie.

Précédent1 sur 2
Pour voir la suite de l'article, cliquez sur "Suivant"


En Haut