Ces 9 services gratuits en avion que vous ne connaissiez pas - Positiveur Ces 9 services gratuits en avion que vous ne connaissiez pas
Happy

Ces 9 services gratuits en avion que vous ne connaissiez pas



La plupart des passagers en avion se plaignent de services parfois restreints mis à leur disposition. Et pourtant il y a bien de choses qu’on peut toujours avoir sans dépenser un seul centime.

Voici neuf d’entre elles que vous pouvez avoir gratuitement. Après avoir lu cet article, vous n’allez plus vous plaindre au cours de votre voyage.

#1 Médicaments et bandages

Quel que soit la compagnie d’aviation qui vous embarque, il y a toujours un kit médical avec des médicaments essentiels, sans ordonnance. Il y a en plus dans l’équipage des personnes capables de faire des bandages ou à poser de la glace en cas de blessure.

#2 Des boissons alcoolisées

4-alcool

Si jamais vous êtes un peu stressés et que vous prenez d’alcool, n’hésitez pas d’en faire une demande. On vous l’offrira gratuitement et avec plaisir…

#3 De l’eau dans vos bouteilles vides

Vous n’êtes pas sans ignorer qu’on vous oblige de vider vos bouteilles lors de l’embarquement. Vous pouvez toutefois conserver des bouteilles vides que l’hôtesse de l’air pourra remplir avec de l’eau fraiche, au cas où vous en auriez besoin.

#4 Des petits trucs utiles pour un vol confortable

8-avion

Parmi lesquels on peut trouver une brosse à dents, un masque pour dormir, des chaussettes ou des bouchons à oreilles. Certaines compagnies offrent même des cartes à jouer, un cahier et un stylo pour écrire ou des jeux pour les enfants.

#5 De l’aide pour trouver un docteur

En cas de problème majeur de santé, l’hôtesse de l’air peut faire appeler, pour vous, un médecin.

#6 Des lingettes nettoyantes

Stop ! Ne nettoyez pas les tablettes ou accoudoirs avec vos doigts. Faites appel à l’hôtesse qui vous offrira des lingettes nettoyantes.

#7 De l’aide pour changer de siège

Vous aimeriez rester à côté de votre compagne ou votre enfant? Mais pourquoi pas? Il y a toujours possibilité de changer de siège. Pour cela, attendez que tous les passagers soient installés voire que le décollage soit terminé.

#8 Déjeuner deux fois…

Il arrive parfois qu’on ait faim après avoir pris son déjeuner… et il arrive parfois aussi que des gens sautent ce déjeuner. Si vous êtes chanceux, alors faites la demande auprès de l’équipage qui peut vous servir à nouveau un petit snack.

#9 Un petit tour en Cockpit

1-cockpit

Ça vous tente de visiter le cabinet du pilote? Il laisse généralement les enfants, et parfois les plus grands y faire un tour après l’atterrissage.

Si on ne vous offrait pas avant, c’est juste parce que vous ne demandiez pas. Et maintenant…

Source: Pausecafein.fr

Ces 9 services gratuits en avion que vous ne connaissiez pas

En Haut