Voici ce qu'une modèle Victoria's Secret mange vraiment - Positiveur Voici ce qu’une modèle Victoria’s Secret mange vraiment
People

Voici ce qu’une modèle Victoria’s Secret mange vraiment



Vous savez quoi ? Vous pouvez toutes être des super modèles. Ce n’est même pas si difficile que ça.

Le modèle Victoria’s Secret Elsa Holsk a récemment révélé son régime alimentaire et sportif pour StyleCaster, et franchement, ça semble plutôt faisable.

 

Un jour en particulier, la jeune femme de 27 ans a descendu du bacon et des oeufs pour le petit déjeuner, un panini tomate-mozzarella et une soupe de lentille pour le déjeuner, ainsi qu’un dîner impressionnant à The Greek avec du fromage frit, des brochettes de poulet, du riz pilaf, et une salade de pomme de terres, concombres et feta.

 

Et ouais. Tout ça. Tous les jours. Je veux ça. Je veux être assez sexy pour le podium et m’enfiler des assiettes de fromages plus que je ne veux respirer de l’oxygène pur.

Le modèle ne grignote jamais, elle s’assure que ses repas soient assez consistants pour tenir jusqu’à la prochaine assiette de pilaf ou le prochain smoothie.

 

Elsa Hosk, place, modèle, instagram

Pour rester en forme, Hosk s’entraîne avec le coach de boxe Kwame Davis, et fait du basket et du cardio.

 

elsa hosk, modèle, victoria's secret, boxe, instagram

Elle ne s’entraîne pas en musique, ce qui semble être une forme de torture unique développée par des terroristes pour infiltrer la Maison Blanche sans se faire remarquer, mais bon, chacun son truc.




 

La suédoise de 1m55 conseille les lecteurs de toujours exfolier et s’hydrater, ce qui est apparemment une étape vitale de la transformation en super modèle.

 

elsa hosk, victoria's secret, modèle, instagram

 

Qu’on se le dise, vous ne voulez pas terminer une partie de basket dégoulinante de sueur ou finir d’avaler votre troisième tournée de bacon frais et purifiant pour vous rendre compte que vous ressemblez toujours à la vieille sorcière dans « Rebelle », qui transforme tout le monde en ours juste parce que vous avez oublié une simple étape de nettoyage de peau.

A aucun moment Hosk ne mentionne la part conséquente des gènes dans la capacité de chacun à être tellement magnifique que l’ensemble de la société vous regarde avec la tête d’un animal de cartoon affamé.

 

gif, canard, affamé, amour

 

Mais j’ai foi en l’idée que si nous nous y mettons vraiment, nous ne sommes tous qu’à un week-end de 4 jours de pouvoir défiler au Victoria’s Secret Fashion Show en bikini-string et paire d’ailes géantes, la légère brise soufflant dans notre thigh gap.

 

Toute personne désireuse de percer ma douce bulle est invité(e) à ça garder pour lui ou elle.


En Haut