L’adolescence, c’est cette période ingrate où le monde se ligue contre vous. Votre corps se transforme sans que vous ne lui ayez rien demandé. Les garçons commencent à devenir vraiment intéressants. Et le pire, c’est qu’une fois passée, on regrette souvent cette période.
1. Diddl était un dieu présent partout
Le rat le plus difforme envahissait les rayons. Et toutes les filles avaient leur panoplie crayon-trousse-cahier-sac-stylo Diddl.
2. Evanescence était trop cool
Et vous vous maquilliez comme la chanteuse. Tout en noir avec des épais traits d’eyeliner. Et vous disiez à votre maman que ce n’était pas une phase.
3. MSN était l’ancien Facebook
Au moins, il n’y avait pas 14.000 messages qui vous demandaient de jouer à Candy Crush. Par contre on savait déjà quel morceau vous écoutiez.
4. Vous pouviez changer la coque de votre Nokia
Pour les motifs, Diddl, Hello Kitty ou Clochette avaient votre préférence (ou Buffy, évidemment !). Ou encore le logo de la fédération de catch américaine, on ne va pas faire de généralisation.
5. Devenir addict du solitaire

6. Faire des compilations CD, c’était cool
Vous pouviez faire plusieurs compilations selon votre humeur. Et offrir une compilation CD était un cadeau plus qu’acceptable pour les pingres.
7. Bichonner son clone Sim, la base
Et finir par le couler dans la piscine parce qu’il avait une plus belle vie sociale que la vôtre. Comme quoi rien n’est rose dans le monde des Sim’s.
Retrouvez la suite de l’article en PAGE 2 !
Pour voir la suite de l'article, cliquez sur "Suivant"